Nouvelle Pub Nike UK # Make It Count

thumb

Nike Grande-Bretagne vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire « Make It Count ». Cette publicité fait écho aux grandes échéances que vont connaître les sportifs en cette année 2012, notamment les Jeux Olympiques de Londres.

Nike Grande-Bretagne fait ainsi appel à l'engagement de ses sportifs britanniques pour délivrer son message : que les actes aient un impact. Cette campagne suggère que les efforts entrepris par les sportifs dans l'optique des Jeux Olympiques n'auront de valeur que s'ils obtiennent une médaille olympique.

La campagne « Make It Count » est également composée d'une série d'affiches montrant  des athlètes britanniques au cours de leurs entraînements. On y retrouve ainsi les meilleures chances britanniques et ambassadeurs de la « marque à virgule », le sprinter Mark Cavendish (cyclisme), la marathonienne Paula Radcliffe (athlétisme) et le coureur de fond Mo Farah (athlétisme) dévoiler leurs promesses sportives pour cette année olympique.

Dans chacune des affiches publicitaires Make it Count, on peut retrouver le hashtag  #MakeItCount invitant le public à révéler, à leur tour, leurs ambitions pour l'année 2012 sur le réseau social Twitter.

Et vous, quel est votre objectif pour 2012 ?

cavmo farahradcliffe