15 janvier 2012

L'intérêt du Yield Management dans le Sport

L'intérêt du Yield Management dans le Sport   Qu’est ce qu’est le Yield management ? « Tarification en temps réel » ou « Management du Revenu » est une technique de fixation des prix modulables employée par des entreprises de services de transport telles qu’Air France ou la SNCF  mais également par des agences de voyage comme Marmara. Dans le cas des clubs sportifs, cette technique va permettre d’améliorer leur affluence en termes de spectateurs au cours des divers événements ou rencontres... [Lire la suite]
Posté par marketsportclub à 02:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 janvier 2012

Nouvelle Pub Nike UK # Make It Count

Nouvelle Pub Nike UK # Make It Count Nike Grande-Bretagne vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire « Make It Count ». Cette publicité fait écho aux grandes échéances que vont connaître les sportifs en cette année 2012, notamment les Jeux Olympiques de Londres.Nike Grande-Bretagne fait ainsi appel à l'engagement de ses sportifs britanniques pour délivrer son message : que les actes aient un impact. Cette campagne suggère que les efforts entrepris par les sportifs dans l'optique des Jeux Olympiques n'auront de valeur que... [Lire la suite]
Posté par marketsportclub à 01:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :