19 février 2012

La Linsanity s'empare de la NBA

  La Linsanity s'empare de la NBA Le basketteur américain d’origine taiwanaise Jérémy Lin, réel inconnu jusqu’au mois de février est devenu la nouvelle attraction de la NBA. Avec ses 161 points en 6 matchs, le joueur des Nicks de New York devient un phénomène marketing sans précédent dans le monde du basket-ball.Ce meneur de jeu de 23 ans  diplômé d’Harvard soumis au rôle de remplaçant est sorti de l’ombre le 4 février dernier, à la plus grande surprise du monde de la NBA, avec 25 points au cours d’un match opposant son... [Lire la suite]
Posté par marketsportclub à 05:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 février 2012

L'Internacional Porto Alegre dans le sang de ses supporters - Nike

L'Internacional Porto Alegre dans le sang de ses supporters - Nike Nike, équipementier officiel de l’équipe de football de la Seleçao (Brésil), va devenir le sponsor officiel du club de l’Internacional Porto Alegre et succède ainsi à Reebok. Le club de football, rouge et blanc, originaire de Porto Alegre s’est laissé séduire par la marque à la virgule de par son énorme pouvoir marketing.En effet les 4,8 millions de supporters des Colorados auront la grande surprise de découvrir leur nouveau maillot pour la saison à venir dans un... [Lire la suite]
Posté par marketsportclub à 18:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]