Opération Séduction des Canadiens de Montréal 

canmtl

Depuis la fin de saison dernière et le 7 avril 2012, les fans des Canadiens de Montréal n’ont pu pénétrer dans l’antre du Centre Bell afin de supporter leur équipe préféré. En ce début d’année le lock-out auquel était tenu la NHL a pris fin après d’âpres négociations, et les hockeyeurs québécois ont dû se mettre dans les starting blocks afin d’être prêts pour affronter, le 19 janvier dernier, le rival canadien des Maple Leaf de Toronto .

Le club doyen et le plus titré de NHL a décidé de marquer le coup, en ce début d’année, auprès de ses célèbres fans impatients de retrouver l’ambiance du Centre Bell ainsi que ses protégés après une saison 2011/2012 bien en deçà des ambitions de la franchise montréalaise. En effet, Les Canadiens de Montréal ont organisé un évènement insolite pour rassembler leurs fans fidèles à l’orée de la nouvelle saison. 17 000 fans se sont rassemblés et ont pu assister gratuitement à un match d’entraînement de leurs idoles, ils se sont vus offrir le célèbre menu «trio » québécois à base de hot-dogs et ont pu profiter d’une remise de 50 % au sein de la boutique officielle.

Cette opération séduction est sans aucun doute efficace auprès des supporters montréalais qui sont les supporters les plus fervents de la NHL et permettent à leur équipe d’afficher l’un des plus performants taux de remplissage de leur enceinte sportive parmi l’ensemble des équipes sportives nord américaines.